MENU
Réservez
en direct

meilleur tarif garanti

Les Cévennes 

A partir de l’Hôtel Nîmotel, vous pouvez partir en excursions dans les vallées cévenoles, suivre les traces des huguenots et camisards au musée du désert ou descendre dans les profondeurs de la mine témoin d’Alès. Depuis les sommets du Mont Lozère et de l'Aigoual, en passant par le Parc national des Cévennes, jusqu'aux pentes douces du Piémont, de nombreuses pépites vous attendent !


Découvrez Anduze, sa bambouseraie (et son jardin japonais), un lieu inattendu ou vous découvrirez des bambous sans fin, le plus grand ginkgo biloba de France et d’étonnantes plantes du monde entier.

Son petit train à vapeur qui vous transportera dans un voyage hors du temps de la gare d’Anduze à Saint Jean du Gard : vous traversez des paysages préservés, franchissez des valons, admirez le Gardon.


Amateur de randonnées, des paysages magnifiques vous attendent, des villages de caractère et des petits coins baignade préservés dans le Gardon. De nombreuses grottes sont aussi visitables sur la région : Trabuc, l’Aven d’Orgnac, la Salamandre et bien d’autres.